Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulemania
5 août 2011

Les jumelles

 

Presque 30 ans déjà ! j'étais assis au premier rang lors de la finale de la


Marseillaise.J'avais hâte de vivre ce grand moment.Le jeune Foyot était en


finale.Juste avant le début de la partie,il vient vers moi et me dit en me tendant


des jumelles " A un moment de la partie,je vous ferais un signe et vous me


regarderez avec ces jumelles.Ok ?" " Oui avec plaisir ! " J'étais supercontent,


fier d'avoir été choisi et reconnu peut-être ?


La partie commence avec la galerie contre Foyot le parisien !


Puis à un moment donné,il me fait un signe discrètement.Je braque les jumelles,


et il réalise un carreau magistral ! A ce moment là, il se tourne vers moi et me crie


 à haute voix " Mais qu'est-ce qu'il fait cet imbécile à 2 mètres de moi avec ses


jumelles ? Il croit qu'il va découvrir tous mes trucs pour faire des carreaux ! ".


J'ai posé mes jumelles,j'étais rouge,vert...les travées étaient pliées de rires.


Super humiliation ! Par contre Foyot avait retourné le public qui maintenant


le soutenait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulemania
  • Si vous avez un peu de temps à consacrer à la lecture d'un blog de bouliste, je vais essayer de vous parler d'une de mes passions : la pétanque-il est vrai qu'avec l'âge le nombre de passions se réduit-mais celle-là est restée vivace !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité