Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulemania
4 décembre 2012

Le pinailleur.

 

Le pinailleur est un peu casse-bonbons ,j'en ai découvert un sur un

forum .La conversation est sur le tennis,sur le foot ,sur la natation ,sur

le rugby ,sur la pétanque etc ,notre pinailleur fou ,qui doit avoir une vie

bien creuse ,est toujours disponible ,pour faire étalage ,de sa pseudo

connaissance.Je ne résiste pas à vous donner en exclusivité une de

ses interventions:

" Battra ou battra pas ? battra pas sans doute ! mais qui eût dit que

xy l'aurait battu ? personne et pourtant xy l'a fait.Alors celui-là pourrait

très bien le battre aussi , Non ? oui ! mais cela va être difficile.Oui mais

pour xy ,c'était pas gagné ,non plus...au départ, Hein ! c'est vrai.Alors en

...théorie (!) il peut le battre aussi , non ? "

++++ Que ne ferait-il pas ce pinailleur pour qu'on accepte de discuter un

peu avec lui , sans s'apercevoir qu'à force de pinailler ,il énerve tout le

monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulemania
  • Si vous avez un peu de temps à consacrer à la lecture d'un blog de bouliste, je vais essayer de vous parler d'une de mes passions : la pétanque-il est vrai qu'avec l'âge le nombre de passions se réduit-mais celle-là est restée vivace !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité