Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulemania
8 décembre 2010

Etonnant et consternant.

 

Cette situation est vraie et malheureusement, elle m'est arrivée !

Voilà ,je jouais régulièrement avec un bon joueur ,un bon tireur

qui réalisait beaucoup de carreaux et nous gagnions la plupart des

concours vétérans.Nous avons même gagné des championnats en

doublettes et en triplettes , j'ai même perdu contre lui ,2 fois en finale

du championnat tête à tête.Je ne me suis jamais douté de rien puis un

jour quelques réflexions de joueurs et du président du comité m'ont

poussé à faire quelques vérifications , un bon copain m'a fait remarquer

que sur deux boules il y avait une sorte de rivet un peu enfoncé et qu'il en

avait fait la remarque lors d'une partie .La réponse de mon partenaire avait

été la suivante : " c'est des boules de ma fille ".Plus tard je lui ai demandé d'où

venaient ses boules et il m'a expliqué (un peu embarrassé ) : "un ami les a trouvées

et me les a offertes  " .

J'ai donc profité que ses boules étaient dans mon coffre de voiture pour....les peser !

 Leurs poids étaient 20 à 22 grammes au dessus du poids marqué.

J'aurai pu le dénoncer mais ce n'est pas mon genre !

j'ai donc décidé de ne plus jouer avec lui et de changer de club.

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulemania
  • Si vous avez un peu de temps à consacrer à la lecture d'un blog de bouliste, je vais essayer de vous parler d'une de mes passions : la pétanque-il est vrai qu'avec l'âge le nombre de passions se réduit-mais celle-là est restée vivace !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité